DETAILS, FICTION AND ACTUALITES

Details, Fiction and actualites

Details, Fiction and actualites

Blog Article

Le ministère de la santé libanais fait état de quatorze morts et de soixante-six blessés, dont neuf grièvement. « Le ciblage d’une zone résidentielle peuplée prouve une fois de in addition que l’ennemi israélien ne tient compte d’aucune considération humanitaire ou juridique »

L’OTAN est « forte, unie et plus importante que jamais », affirme Jens Stoltenberg, qui sera remplacé par l’ancien premier ministre néerlandais Mark Rutte le oneᵉʳ octobre.

« Si une partie des membres de l’équipe de repérage ont été très consciencieux, d’autres ont fait preuve de négligence », a précisé le directeur par intérim, vendredi, lors d’une conférence de presse à propos de l’assassinat manqué contre l’ancien président le thirteen juillet.

, écrit l’armée israélienne, citant son chef d’état-major, Herzi Halevi, sur Telegram. « Nous les avons atteints et nous atteindrons tous ceux qui menacent la sécurité des citoyens de l’Etat d’Israël »

Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais, avait promis la veille que le mouvement chiite continuerait à s’en prendre à Israël

the corporate obtained a $154 million contract to provide “emergency fire look at companies” into the Ny city Housing Authority. The business was after owned with the deputy mayor for public basic safety.

Du côté stéphanois, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a évoqué un « sentiment de honte », et s’est excusé auprès des supporteurs des Verts qui ont quitté l’enceinte après le sixième but.

une massive escalade dans la région. Nous agissons conformément aux objectifs définis et nous continuerons à le faire »

Une frappe aérienne israélienne dans la banlieue sud de Beyrouth a tué Ibrahim Aqil, un vital chef militaire du Hezbollah, ainsi que huit autres personnes.

Le président américain a dit vouloir « s’assurer que les populations du nord d’Israël et du sud du Liban puissent rentrer chez elles »

Bruno Tertrais, politiste : « L’hypothèse de l’échec de la dissuasion nucléaire doit nécessairement être prise en compte »

Utilisant pour la première fois une prérogative acquise en mai, la mission palestinienne à l’ONU avait proposé une réAlternative « non contraignante », reprenant un avis de la Cour internationale de justice jugeant l’occupation « illicite ».

L’économiste souhaite, dans une tribune au « Monde », news eu elections que les jeux politiques entre Etats membres autour de l’enjeu financier ne fassent pas perdre de vue le dessein stratégique du rapport remis par Mario Draghi à la Fee européenne.

Composante du strategy stratégique Renew Danone, P4G ambitionne d’étendre et de renforcer les relations partenariales du groupe avec son écosystème à travers le monde : get started-ups, grandes entreprises ou encore établissements universitaires.

Report this page